Nos marchés
Nous fournissons des solutions de traitement d’eau durables et compétitives pour un large éventail de clients et d’applications.
Communautés reculées
Les solutions OSMOSUN® offrent un système de dessalement en toute situation, grâce à leur conception robuste nécessitant peu d’entretien et une très faible implication de personnel. elles sont particulièrement adaptées aux zones reculées.
Municipalité
Il n’y a pas de substitut à l’eau et il est vital de soutenir l’économie locale. Les unités OSMOSUN® produisent de 5 à 5000 m3 par jour soit de manière entièrement autonome hors réseau, soit raccordées au réseau pour une alimentation hybride.
Situations d’urgence
Les solutions OSMOSUN® sont conçues pour la mise en service rapide d’une unité de production autonome depuis un seul conteneur de 20 pieds de 5 à 100 m3 d’eau potable par jour grâce à l’énergie solaire, dans un contexte d’urgence humanitaire, militaire ou de catastrophe naturelle.

Agriculture
OSMOSUN® offre une solution d’approvisionnement en eau douce sécurisée tout au long de l’année pour les besoins des sites agricoles isolés, en utilisant les ressources en eau salée disponibles localement et l’énergie du soleil.
Hôtellerie
OSMOSUN® offre une solution d’approvisionnement en eau douce sécurisée tout au long de l’année pour les besoins des sites hôteliers isolés, en utilisant les ressources en eau salée disponibles localement et l’énergie du soleil.
Industrie minière
OSMOSUN® propose une solution intégrée conteneurisée pour une exploitation mobile et temporaire, ainsi qu’une mise en œuvre rapide, particulièrement adaptée pour les développements miniers visant une faible empreinte environnementale.
Camps de base
Les unités modulaires OSMOSUN® sont conçues pour le déploiement de solutions d'accès à l'eau potable, temporaires ou permanentes, économiques et résilientes sur des camps de base dans des environnements difficiles.

Activités industrielles
Les solutions OSMOSUN® permettent de sécuriser l’accès à la ressource en eau potable ou pure, critique pour les procédés de production industriels fortement consommateurs d’eau dans des contextes arides.
