Nos actualités
Mascara NT atteint 2 millions de m3 d’eaux traitées
Face à la crise de l’eau toujours plus globalisée, Mascara continue d’agir. Le cap des 2 millions de mètres cubes d’eau produites à l’aide d’unités de dessalement OSMOSUN® a été passé en ce début septembre.
Ce cap représente une étape importante pour l’ambition que nous portons : devenir incontournable sur le marché du traitement de l’eau afin d’apporter de l’eau saine à tous ceux qui en ont besoin. Il illustre l’impact de notre développement et de notre crédibilité, toujours plus affirmée, aux yeux des décideurs.
Nous poursuivons cette ambition concrètement, avec trois nouvelles installations initiées ces dernières semaines : une unité de dessalement solaire d’eau saumâtre pour l’UNICEF à Madagascar et 5 unités pour des communautés en Mauritanie, ainsi qu’une unité de dessalement solaire d’eau de mer pour un complexe hôtelier dans le Pacifique.
Notre société grandit et nos besoins sont importants pour atteindre ces objectifs. Nous continuons de recruter des talents motivés par un emploi porteur du sens que nous trouvons dans l’impact de nos projets.
Postulez via notre annonce